7 façons simples de filtrer votre contenu

de | 18 juin 2020

Contrairement au contenu normal, le contenu bloqué nécessite que l’utilisateur vous donne une adresse e-mail pour votre liste de diffusion, crée un compte sur votre site, ou même paye pour continuer à lire le contenu. Envisagez de filtrer le contenu pour trouver facilement des prospects qualifiés qui seront réellement intéressés par ce que votre entreprise a à dire.

Cela signifie que lorsqu’ils tentent d’accéder au contenu à partir d’un navigateur Web, un formulaire les oblige à effectuer l’action souhaitée en premier. Cela peut être un excellent moyen de créer votre liste de diffusion et d’ajouter des abonnés. L’un des moyens les plus simples (et les plus courants) de filtrer votre contenu consiste à utiliser des plugins d’adhésion WordPress pour créer un portail, obligeant l’utilisateur à créer un compte sur votre site Web ou à remplir un formulaire de contact pour continuer à lire.

Voici 7 façons simples de créer du contenu fermé pour trouver de nouveaux prospects.

  1. Contenu long dans un format Premium
    Il est important d’avoir un contenu détaillé sur votre site Web, car il existe différents types d’internautes qui recherchent diverses choses. Certains recherchent des extraits courts ou des explications de mi-longueur, mais ceux qui étudient un sujet veulent souvent un article de blog long et extrêmement détaillé.

Au lieu de proposer cela simplement sur votre site Web sous forme de billet de blog, offrez-le à la place sous forme de fichier PDF téléchargeable ou de document interactif. Vous pouvez même l’offrir sous forme de présentation SlideShare ou Keynote. Cela donne aux utilisateurs la possibilité de l’étudier ou de l’utiliser à leur guise, et cela vous donne la possibilité de gagner des membres ou des abonnés.

  1. Rapports de recherche
    Votre entreprise ou votre industrie crée-t-elle des rapports riches en données dans votre créneau? Vous pouvez publier des résumés gratuitement sur votre site Web, et les utilisateurs peuvent en profiter de plusieurs façons. Mais les feuilles de calcul, les graphiques et les données brutes qui composent le rapport? C’est un excellent matériel à avoir derrière une porte et à offrir uniquement à ceux qui s’abonnent à votre blog ou sont même des membres restreints à un niveau prédéterminé.
  2. Décalage à mi-parcours
    C’est une autre forme de déclenchement qui nécessite un type spécifique de plugin. Lorsqu’un utilisateur lit, lorsqu’il atteint le milieu du contenu, une fenêtre contextuelle apparaît, l’invitant à prendre une sorte d’action avant de pouvoir continuer à lire.

Cela nécessite bien sûr que vous publiez le contenu complet sur votre site, mais tant que le matériel est grand, vous pouvez compter sur lui pour générer plus de prospects pour vous.

  1. Petit contenu série
    Plutôt que du contenu de forme longue, vous souhaiterez peut-être publier un contenu série qui est fermé. Les lecteurs qui s’abonnent ou deviennent membres peuvent les lire par petites bouchées. Cela fonctionne bien dans les industries où vos lecteurs veulent des textes longs de 2000 mots, mais n’ont pas le temps de s’asseoir et de les digérer tous en même temps.

Une solution consiste à les proposer en série: vous lisez le premier morceau pour déverrouiller le second, et ainsi de suite. Cela permet aux lecteurs de revenir, de les maintenir engagés et d’augmenter votre nombre de visiteurs et votre classement Google tout en générant des prospects.

  1. Casquettes reading
    Ceci est populaire auprès de nombreux éditeurs de nouvelles comme le Washington Post et le New York Times. Vous obtenez tellement d’articles gratuits, puis vous devez vous abonner ou vous inscrire pour en savoir plus. Cela fonctionne bien pour les sites de publication et ceux qui sont remplis d’informations informatives et pédagogiques. Essentiellement, le lecteur reçoit un teaser et doit ensuite payer pour aller de l’avant.

Si vous avez un site Web de l’industrie qui est informatif, a beaucoup de contenu et répond à ces critères, les limites de lecture pourraient bien vous convenir.

  1. Revitaliser le contenu passé
    Il y a beaucoup à dire sur le contenu à feuilles persistantes et de forme longue, mais il peut se perdre dans le remaniement de votre site Web en vieillissant. Une façon de le revitaliser et de le garder à jour est de le diffuser et d’offrir cette information aux membres ou aux abonnés. Ceux-ci gardent votre contenu en direct, peuvent améliorer votre classement Google et sont l’un des meilleurs outils de génération de leads disponibles pour le marketing.
  2. Exclusivités de messagerie
    Il s’agit d’une méthode plus ancienne mais qui mérite d’être répétée et revitalisée. Avant que les abonnements aux blogs ne soient aussi populaires qu’ils le sont maintenant, souvent les articles complets étaient livrés par e-mail, et vous ne pouviez pas trouver le même contenu ailleurs sur le Web. C’était une manière brillante de «déclencher» les choses et d’obtenir des prospects pour s’abonner et rester en contact avec vous et votre marque.

Conclusion
Il existe un certain nombre de façons et de raisons de supprimer le contenu, mais l’une des meilleures est de générer des prospects pour votre entreprise à l’aide de tactiques à la fois naturelles et fournissant des informations importantes. Si vous le faites bien, votre liste de prospects augmentera avec votre trafic Web et vos classements.

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