Comment pouvons-nous vous aider pendant COVID-19? Nous sommes tous là dedans

de | 14 juin 2020


La pandémie de 2020 a ravagé les routines des grandes et petites entreprises. S’assurer que vous êtes là pour vos clients et maintenir des canaux de communication ouverts avec eux est crucial. LMI centre d’appel peut aider votre entreprise à traverser cette période incertaine pour aussi peu. Nous prenons des appels et aidons les entreprises et nous sommes un leader primé dans l’industrie des Service d’appel entrant et sortant.

En ces temps difficiles, notre équipe de Professionnels est là, 24/7, prête à servir votre entreprise et vos clients. Nous prenons vos appels pour que vous puissiez vous occuper de vos affaires! Alors, comment pouvons-nous aider votre entreprise aujourd’hui?

Nous sommes là pour soutenir les entreprises qui ont besoin de notre aide en cette période de folie!

Pourquoi choisir LMI centre d’appel?
Répondez directement en vous offrant une extension grâce à un personnel professionnel et compétent. Laissez-nous prendre en charge les appels pendant que vous vous occupez de votre entreprise!

les industries

Médical
Nos opérateurs de centre d’appel formés et conformes à la HIPAA traiteront chaque appel avec compassion et préoccupation afin que vos patients puissent avoir l’esprit tranquille en sachant que leur situation médicale sera traitée rapidement et en toute confidentialité.

Avocats
Il est essentiel que votre cabinet d’avocats donne une excellente première impression. La façon dont vos clients sont accueillis définit votre image dans l’esprit de l’appelant. Answer Les services directs aux avocats sont prêts à aider votre cabinet d’avocats vingt-quatre heures par jour.

Les avocats et les professionnels du droit sont ravis de nos services.

Immobilier
Les acheteurs et les vendeurs regardent autour de l’horloge et veulent parler à quelqu’un quand cela fonctionne dans leur horaire. L’agent immobilier disponible lorsque le client le souhaite, obtient le contrat.

Laissez-nous vous aider à constituer votre portefeuille de clients. Notre service de répondeur immobilier met en relation acheteurs et vendeurs 24/7.

Informatique
La technologie est nécessaire pour chaque entreprise sur le marché actuel, mais lorsqu’elle ne fonctionne pas, vos clients ont besoin de vous immédiatement.

Notre service de réponse aux technologies de l’information et nos services d’assistance vous garantissent que vous êtes toujours disponible pour offrir l’assistance dont vos clients ont besoin.

Assurance
L’assurance est personnelle et les clients qui recherchent une compagnie d’assurance en veulent une qui soit disponible. Pas seulement pour la vente, mais après être devenu client.

Réponse Le service de répondeur d’assurance directe peut différencier votre agence des autres. Nous nous assurons que vos appels sont pris et traités correctement afin que vous puissiez gérer vos affaires.

Hospice
Des soins compatissants à vos clients 24 heures sur 24, nos agents ont des années d’expérience dans le traitement des soins à domicile et des appels en hospice.

Nous écoutons les besoins de vos clients avec compassion et leur proposons la bonne solution en fonction de votre protocole et les mettons immédiatement en contact avec votre personnel de garde.

Gestion de la propriété
Les gestionnaires immobiliers doivent avoir une maintenance d’urgence 24/7 et 365 disponible. Answer Les agents directs sont disponibles pour prendre vos locataires après les heures normales de bureau et les envoyer selon vos instructions à votre personnel de garde.
Vous faire économiser temps et argent.

Soin à domicile
Des soins compatissants à vos clients 24 heures sur 24, nos agents ont des années d’expérience dans le traitement des soins à domicile et des appels en hospice.

Nous écoutons les besoins de vos clients avec compassion et transmettons leur message à la personne appropriée tel que défini par vous pour un service rapide.

Si vous avez aimer cet article veillez cliquez ici pour voire d’autre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*